Guide de la collection de montres pour hommes: Panerai Luminor Marina PAM048

répliques de montres

La Panerai Luminor, l’une des silhouettes les plus reconnaissables de l’horlogerie, n’a été mise en vente au public qu’en 1993, après des décennies de pure montre militaire. Avec son trapèze, sa coque rembourrée et son emblématique système de protection de la couronne, le corps lumineux est presque certainement un modèle conçu pour les opérations, un descendant direct de composants conçus pour les commandos sous-marins de la marine royale italienne.

Les premières versions étaient très grandes, allant de 44 mm à 47 mm, mais plus récemment, Panerai a réduit la taille de ses répliques emblématiques à une échelle plus gérable, y compris cette PAM048 de 40 mm. Pour ceux qui ont toujours aimé l’esthétique du luminaire Panerai, mais qui n’ont pas d’avant-bras Sylvester Stallone pour porter des variantes plus grandes, c’est un choix idéal.
À l’intérieur du boîtier robuste en http://www.rolexrepliquemontre.com acier inoxydable se trouve le corps de mouvement Panerai OP III, qui bat à une vitesse de 28 800 VPH par heure, offrant à l’utilisateur 50 heures de stockage. OP III est basé sur l’ETA 7750, mais sans le composant de chronométrage, ce qui permet à Panerai de maintenir le sous-compteur en marche à 9 heures. A l’avant, le « cadran saucisse » noir a une échelle des heures surélevée, comprenant un second cadran en marche et un affichage de la date, avec une loupe interne au bas du cristal. Panerai Luminor Marina est presque aussi masculine qu’une montre, et avec une capacité d’étanchéité de 300 mètres, c’est une légende dans l’industrie et l’une des montres de luxe pour hommes les plus uniques jamais fabriquées.
Montre homme haut de gamme, conçue pour les débutants
Il est indéniable que l’un des modèles véritablement légendaires au monde est la supercar Omega, la première montre certifiée par la NASA et la première à être portée sur la lune. En 1957, un tiers des trois fausses montres spécialement conçues étaient les montres Speedmaster originales, et les deux autres étaient les montres originales Seamaster et Railmaster, qui formaient ensemble la soi-disant série de montres professionnelles.
Depuis lors, speedpost s’est diversifié dans une variété de montres, mais Buzz Aldrin a lui-même expérimenté la surface de la lune, d’où son nom. La version actuelle recrée presque fidèlement cette pièce historique, le célèbre boîtier en acier asymétrique de 42 mm avec un cadran noir à l’intérieur avec des détails blancs à contraste élevé et une disposition de registre traditionnelle à trois compax. Vous pouvez même avoir une version du cristal de feldspath au sommet qui a une période droite.
L’Omega Speedmaster a été la première montre à déplacer le compte-tours vers la bague au lieu de l’imprimer sur le bord du cadran. La lunette noire mince classique se trouve sur de nombreuses lunettes maintenant produites par oméga et est correcte. À l’intérieur, le calibre à remontage manuel 1861 est un descendant direct du mouvement original qui accompagnait les astronautes sur la lune. De manière convaincante, l’Omega est la montre mécanique la plus respectée de tous les temps (à l’exception peut-être de la Rolex Daytona) et l’une des répliques de montres de luxe pour hommes les plus célèbres de tous les temps. Omega Speedmaster Professional Moonwatch combine un style intemporel avec un héritage qui ne peut jamais être égalé.

Comments are closed.