Grande nouvelle de la société horlogère Breitling

répliques de montres

Breitling rassemble-t-il une équipe de hockey pour rejoindre ses rangs avec sa Surfer Squad, Cinema Squad et Jet Squad, qui font partie de l’initiative Squad de la marque qui, espèrent-ils, les rendront exceptionnels de la foule des montres de luxe? Peut-être, parce que la répliques Breitling vient de recruter le joueur de hockey professionnel suisse Nico Hischier, « l’un des jeunes joueurs de hockey sur glace les plus convoités au monde » et actuel attaquant des Devils du New Jersey, comme son dernier ambassadeur de la marque.

Nico Hischier rejoint le golfeur professionnel Gary Woodland dans le cadre de la répliques de l’écurie Breitling sans affiliation particulière au sein de l’équipe. Le Breitling Squad pousse comme le dit Breitling, « célèbre l’esprit collectif des équipes unies dans la poursuite de leur mission – alimentées par la camaraderie et motivées par le but, nous réalisons plus ensemble que nous ne le pourrions seuls ».
Il y a deux ans, Hischier est devenu le tout premier ressortissant suisse à être repêché en premier dans le repêchage d’entrée de la LNH, ce qui le lie bien à la marque horlogère suisse. En 151 matchs dans la LNH à ce jour, Hischier, qui n’a que 20 ans, a accumulé 37 buts et 62 passes. Il a fait ses débuts au hockey professionnel à l’âge de 16 ans en Suisse, où il a joué pour le SC Bern en Ligue nationale ainsi que pour EHC Visp en Ligue suisse.
Récemment, Hischier a représenté la Suisse au Championnat du monde 2020 de l’IIHF. « Nous sommes ravis d’accueillir Nico dans la famille Breitling », a déclaré le président de Breitling USA, Thierry Prissert. « Il incarne les valeurs énergétiques de Breitling, y compris la performance, l’action, le but et le style. »
Ayant grandi en Suisse, je suis un grand admirateur de Breitling depuis longtemps « , ajoute Hischier. » C’est une très grande marque avec un bon choix de montres sportives et élégantes. Je suis vraiment ravi de faire maintenant partie de cette marque horlogère suisse emblématique.  »
La répliques de Breitling n’a pas encore déclaré de pièce d’horlogerie particulière en l’honneur de Hischier – nous nous attendons à ce qu’ils le fassent si les Devils font les séries éliminatoires de la Coupe Stanley la saison prochaine; Cependant, la marque a noté qu’il privilégie la Breitling Superocean Heritage II Automatic 46, ce qui nous donne une idée de ce sur quoi la prochaine montre de signature pourrait éventuellement être basée.

Comments are closed.